N-Techs

La gendarmerie C’est grâce à un atelier de la CCI de Dijon sur la sécurité informatique que j’ai pu découvrir le travail de la gendarmerie nationale dans ce domaine. Je dois bien avouer que j’étais un peu resté au niveau du gendarme de Louis De Funes et là, j’ai pris une grande claque ! Non seulement la section chargée de la cybercriminalité (N-Techs) est au top des connaissances et des compétences dans le domaine de la sécurité liés aux nouvelles technologies mais en plus, ils sont d’excellents pédagogues et vulgarisateurs.

Je vous signale un article de l’année dernière publié par la gazette de côte d’or sur leur travail.

Encore une fois, la CCI de Dijon m’aura rendu moins bête (merci Laure) ! Décidément j’ai beaucoup de chance d’habiter dans cette région.

@HCSPharma CDO / Augmented Reality Evangelist @ar_fr / PhD Astrophysics, #frenchtech, @HootsuiteFR Ambassador Curious about life & #digital usage
Posts created 223

0 commentaire pour “N-Techs

  1. Salut Grégory,
    Personnellement, je suis vraiment ravie d’avoir pu monter cet atelier avec eux car ce fut d’excellente qualité et, comme tu l’as précisé, ils ont un très bon relationnel.
    L’article présente bien leurs activités.
    Le support de présentation est désormais disponible pour les adhérents de la communauté TIC de dijon-ecobiz et sur demande de tes lecteurs 🙂
    A bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
Questions ?