2014 est derrière et 2015 devant !

C’est avec un immense plaisir que je vous adresse mes meilleurs vœux pour cette année 2015 ! Quelques petites choses vont évoluer dans mes activités et sur ce blog, grâce à vos remarques et à vos encouragements.

voeux2015

2014 fut une année très riche et très intense pour moi, en commençant par le démarrage « officiel » de mes activités le 1er janvier ! Après un an d’activité et de nombreux échanges avec certain d’entre vous, je modifie un peu mon activité et, surtout, je me concentre sur la partie « réalité augmentée ». Les offres annexes ont donc disparu de ce site. Si vous avez des besoins de formation, de sensibilisation ou d’accompagnement dans le secteur de l’économie numérique contactez moi directement. Pour 2015, je vais également restreindre plan2015l’accompagnement « généraliste » des premières phases de vie d’une entreprise ou d’un projet numérique. C’est une activité excitante mais très consommatrice de temps et très risquée si le nombre de projets accompagnés n’est pas suffisant. Encore une fois, si vous avez besoin de conseils, je reste à votre disposition.

Sur ce blog également les articles liés à la réalité augmentée et aux interfaces usagers vont donc prendre de plus en plus de place, avec une orientation plus clairement « usage » et « business cases ». Pour la prospective et la technologie, je vais les concentrer sur augmented-reality.fr

Voici donc mon ambition pour 2015 : Mettre la réalité augmentée au service de toutes les personnes, les entreprises et les institutions qui le souhaitent ! Les possibilités sont presque infinies en matière de budget et de possibilités. De la sensibilisation à l’accompagnement de projet, en passant par des workshop thématique et l’organisation/animation de conférence, faisons ensemble de 2015 une année augmentée !

Tagged on: , ,

2 thoughts on “2014 est derrière et 2015 devant !

  1. Sagnes

    Une très belle année à toi Grégory et juré, en 2015, on va prendre le temps d’échanger ensemble de la réalité augmentée appliquée à la santé à domicile. Je te souhaite le meilleur pour l’année à venir et je vais de ce pas prendre ma première résolution: publier sur mon blog au même rythme que toi !!!

    Bravo pour ton dynamisme !

  2. Grégory Post author

    Merci Guillaume,
    Ok à 100% pour travailler sur le RA et la santé à domicile. En combinant ca avec de l’impression 3D on peut vraiment faire des choses bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.