Laval Virtual Asia 2019, exposez et prenez la parole!

La prochaine édition de Laval Virtual Asia se tiendra du 28 et 30 juin 2019 à Qingdao en Chine. Ce sera l’occasion pour les entreprises et les experts des technologies immersives de rencontrer le marché chinois (le grand public et les professionnels) et les futurs partenaires locaux.

Les thèmes mis en avant cette année seront la formation, les loisirs et l’industries 4.0. Si vous avez des choses à montrer et à vendre, ce sera une excellente occasion ! Si vous êtes un expert du domaine, vous pouvez aussi profiter du Call For Speakers.

Qingdao dans la province du Shandong, n’est pas connu uniquement pour son festival international de la bière (mais c’est clair, il est sympa)! C’est une zone très industrielle dont le développement économique est exponentiel depuis 40 ans. La création d’une zone économique spéciale en 1984 à booster les installation industrielles internationales. Les besoins en technologies immersives pour les industries sont donc une réalité actuelle et le Laval Virtual Asia est une excellente porte d’entrée sur ce marché.

Vous voulez en savoir plus ? Allez sur le site web de l’événement en rendez-vous à Qingdao en juin prochain !

@HCSPharma CDO / Augmented Reality Evangelist @ar_fr / PhD Astrophysics, #frenchtech, @HootsuiteFR Ambassador Curious about life & #digital usage
Posts created 268

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut